HEY MAMA, BONNE ANNEE !

person Posté par: Brémondy Elsa list Dans: Sub Category 1 Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 263

« Tourne-toi vers le soleil et l’ombre sera derriere toi » Proverbe Maori

Souvent, les nouvelles années sont le moment des bonnes résolutions, et d’une bonne introspection comme nous savons si bien faire, non seulement les mamans mais toutes les femmes. 

Comme si nous avions l’opportunité d’ouvrir un nouveau cahier, de commencer une nouvelle page, et de fermer un livre que l’on termine essoufflées.

Alors, oui ! Il est temps de se pencher de nouveaux sur ses rêves.

Pourquoi pas en faire une liste d’ailleurs, une cinquantaine pour viser la lune et en choisir 3 que l’on essaiera de réaliser en 2021. Se concentrer sur notre essence et ce qui nous fait vibrer, aucun rêve n’est trop grand ! Avec un peu de chance on en réalisera 1 ou 2 et ce sera déjà tellement bien. Une petite astuce pour avancer sur ce sujet :

- Allouer un peu de temps chaque semaine pour réfléchir à un rêve (une après midi pendant une sieste, quelques heures pendant le week end)

- Se renseigner en regardant des vidéos, en se formant en ligne, en écoutant des podcasts...

- En réservant une petite somme d'argent chaque semaine si nécéssaire

- En tenant un cahier sur les doutes, les avancées, les idées de logo, de design, de matériel... 

De la même manière, y a t-il des choses qui vous rendent malheureuses ? C’est le moment de s’y pencher,  et de s’en débarrasser. 

Les nouvelles années donnent un nouvel élan (nouvel an, nouvel élan !), et sont l’occasion idéale de s’occuper de son prochain soi. Remettre à l’ordre du jour des valeurs fondamentales que l’on ne mettaient plus au premier plan. Montez d’un niveau et croyez en vos pouvoirs ! 

Evidemment il n’est pas indispensable d’attendre la nouvelle année, nous pouvons le faire chaque mois, chaque semaine, chaque minute… Mais l’occasion est trop belle.

Les mamans, les femmes, pensent toujours aux besoins de tout le monde avant les leurs.

Une sorte d’instinct impossible à déjouer (Hey, coucou culpabilité !). Alors la nouvelle année est le moment idéal pour se trouver 30 minutes égoïstes et faire le point sur ce que l’on veut VRAIMENT. Une excuse, une motivation, une impulsion. TIME IS NOW !

Vous devez être votre premier soutien. Vous devez vous positionner, vous demander comment et avec qui vous voulez vivre votre vie. N’attendez plus l’approbation de votre entourage, il approuvera lorsque vous aurez décidé, croyez-moi ! Qu’est qui vous empêche de choisir de vivre comme vous le souhaitez ?

Examinez les changements que vous pouvez VOUS apporter. Des tous petits, des grands, peu importe le temps que cela prend. Plantez une graine, et laissez la faire son chemin, vous serez surprise de la puissance de votre volonté ou de vos désirs.

Saisissez l’occasion, je parle tous les jours avec beaucoup d’entre vous sur Instagram. Vous êtes toutes formidables, vous êtes des battantes, vous donnez le meilleur de vous pour votre famille, votre travail. Il ne s’agit de rien d’autre que votre propre histoire sur cette nouvelle page !

Vous méritez le meilleur ! 

Love

xx

Elsa

--

RDV sur Instagram : @shop.heymama

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire