LA NAISSANCE DE LA MARQUE HEY MAMA

HEY MAMA, c'est avant tout l’histoire d’une maman.

A la naissance de ma fille, Louise, j’ai traversé une période intense rythmée par la joie de devenir mère et la découverte des vêtements et objets personnalisés pour les bébés.

Pour ma fille et moi, je voulais des vêtements avant tout originaux et punchy, mais pas seulement. Ils devaient se démarquer par la qualité des matières, l’authenticité des designs, le respect de l’humain et de l’environnement. Ne trouvant pas mon bonheur, j’ai décidé de créer ma propre gamme de bodies et t-shirts pour Cool Kids et Cool Mamas avec des punchlines qui claquent ⚡️.

Ces produits sont fabriqués en coton bio et matières naturelles et vendus à prix justes !

QUI SE CACHE DERRIÈRE CE NOM ?

Je m'appelle Elsa Bremondy et j'ai 33 ans.

Après huit années enrichissantes en tant que responsable e-commerce au sein d'une entreprise de prêt-à-porter haut de gamme, j'ai décidé d'accéder à une certaine liberté professionnelle : celle de créer une marque qui me ressemble, et vouée à évoluer aux côtés de ses clients. J'ai imaginé une entreprise "participative" avec comme inspiration la maternité, les enfants, la transparence et l'éthique.

D'une nature communicative, j'aime échanger sur des sujets qui nous tiennent à coeur ou encore développer des idées ensemble pour faire grandir HEY MAMA !
Proche de mes clients, c'est à travers ces réseaux que je les sollicite pour créer de nouveaux projets.

Rejoignez la communauté HEY MAMA dès maintenant sur Facebook  et Instagram !

A CHAQUE SAISON, UN DON

HEY MAMA réalise des dons, en reversant une partie du chiffre d'affaires réalisé. La marque contribue par exemple

- A aider les mamans qui se retrouvent à la rue après leur accouchement ;

- Faire briller les yeux des enfants qui ne peuvent pas fêter Noël ;

- Favoriser l'éducation des petites filles dans le monde...

L'éducation est pour moi une valeur primordiale. Elle permet d'être libre et de choisir. De connaître ses devoirs mais surtout ses droits. 

Le saviez-vous ? Dans le monde, sur 9 millions d'adultes analphabètes, 2/3 sont des femmes. Elles sont pourtant chargées dans la plupart des cas d'éduquer les les générations futures ! N'hésitez pas à me soumettre des associations chères à votre coeur.

L'HUMAIN ET L'ENVIRONNEMENT AVANT LE BUSINESS


 

HEY MAMA met un point d'honneur à ce que tous les produits soient d'une qualité irréprochable. Les prestataires sélectionnés partagent les mêmes valeurs éthiques, humaines et environnementales.

Ethique humaine

HEY MAMA collabore uniquement avec des sociétés de production de textiles respectueuses de l'humain. Des contrôles sont fait pas des associations indépendantes, sans buts lucratifs tout au long de l'année. Elles militent activitement pour une condition éthique des travailleurs. L'objectif ? Offrir à tous les ouvriers de production des conditions de travail facilitant leur bien-être. Comme une maman pour son enfant, les produits HEY MAAM participent au respect des travailleurs et veillent à leur protection.


Ethique environnementale


Parce qu'une transparence totale est indispensable, HEY MAMA s'engage à vérifier chaque label, la provenance de tous les tissus et le fonctionnement des usines qui fabriquent les produits qui vous sont proposés. HEY MAMA travaillent uniquement les matières écologiques, comme le coton biologique, la laine, le modal, le tencel, ou le polyester recyclé. La chaîne de production exclut totalement l'utilisation de produits chimiques nocifs pour la santé. Elle veille à favoriser le recyclage, le traitement des eaux usées ou encore la réduction des déchets.

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