Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement crées et expédiés dans un délai de 7 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Si vous avez besoin d'un envoi express, n'hésitez pas à nous contacter.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Vous recevez un packaging personnalisés et qui changent à chaque commande. Si vous avez besoin d'insérer un message dans votre commande, pour un anniversaire, une naissance ou une babyshower, n'hésitez pas à nous le préciser par e-mail ou lorsque vous passez la commande.

En France métropolitaine

Pays Transporteur Délai de livraison Tarif
France métropolitaine Colissimo 2 à 3 jours 5,90€ (gratuit à partir de 59€ d'achats)


A l'international

Pays Transporteur Délai Tarif
Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-bas Colissimo 48h 12,5€
Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-uni, Suède Colissimo 2 à 3 jours 12,5€
Bulgarie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie Colissimo 2 à 3 jours 12,5€
Suisse* Colissimo 3 à 4 jours

12,5€


La livraison sera effectuée par La Poste en So Colissimo, ou par transporteurs. Les expéditions se font dans un délai de 24h à 48h après la préparation de votre commande par notre service
.

En période de promotion, le site www.heymama.fr doit faire face à un nombre de demandes très importantes, prolongeant ainsi les délais des préparation de commandes. La livraison peut alors être de l'ordre de 12 jours ouvrés dans certains cas.
La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé ou bien, en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.



Veuillez noter que toutes les commandes sont expédiées depuis la France.
De plus, pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.


 Hey mama se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client. 
En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.


Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client (expédition partielle). Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.




Satisfait ou remboursé


Les caractéristiques essentielles des articles sont toujours présentées sur www.heymama.fr dans chacune des fiches articles. Le Client est pleinement informé que les images, photos et les couleurs des articles mis en vente pourraient cependant ne pas correspondre aux couleurs réelles sous l'effet du navigateur Internet de l'écran utilisé.


Le Client, s'il n'est pas satisfait, dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date d'expédition pour le retourner et obtenir le remboursement des sommes déjà versées. Ce délai comprend le délai légal de rétractation de sept jours prévu aux articles L121-20 et suivants du Code de la consommation.


Le droit légal de rétraction et la garantie " satisfait ou remboursé " ne s'appliquent pas aux articles confectionnés selon des exigences spécifiques du client ou aux articles nettement personnalisés.


Afin d’effectuer une demande de retour, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à hello@heymama.fr.

L'article devra être retourné à l'état neuf, dans son emballage d'origine et accompagné d'un bon de retour. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis ne seront repris.
L'article devra être retourné à l'état neuf, dans son emballage d'origine et accompagné d'un bon de retour, à l'adresse indiquée sur ce bon de retour.



L'article retourné sera remboursé au client dans un délai maximum de 14 jours à compter de sa réception par Hey mama.

Il appartient au client de conserver toute preuve de retour, à savoir un retour par colis recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à son envoi. Le remboursement s'effectuera par un crédit du montant à rembourser sur le compte bancaire du client débité lors de la transaction, ou par un avoir (hors frais de port).


Pour les personnes vivant en dehors de la France métropolitaine, les commandes retour devront être envoyées en courrier suivi à l'adresse suivante :
Hey Mama - Chemin de Beaurecueil - 
Le bouquet 
13100 Saint Antonin Sur Bayon


En cas d'exercice du droit de rétractation, Hey Mama est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Les frais de retour ainsi que les risques liés au retour du produit, sont dans tous les cas à la charge du client. Cependant, Hey mama ne refacturera pas les frais de transport en cas d'échange.

Nouveau compte S'inscrire